• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - metro

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
grenoble 3 defaites d affiles
attention samedi prochain a oyonnax
si grenoble gagne-on est sauves
devant toutes les equipes ont acceleres
le troupeau dans lequel usap se trouve va marquer tres peu de points dans les 4 dernieres journees
assurons oyonnax et rameutons a aime giral un max de monde pour feter notre maintien en top 14
je predit que dans 15 jours les jeux seront faits pour la descente
je suis tres optimiste pour ce soir
allez l usap
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
a tous les ronchons
il sera tant de deblatere sur la saison prochaine
visca usap
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
grenoble 3 defaites d affiles
attention samedi prochain a oyonnax
si grenoble gagne-on est sauves
devant toutes les equipes ont acceleres
le troupeau dans lequel usap se trouve va marquer tres peu de points dans les 4 dernieres journees
assurons oyonnax et rameutons a aime giral un max de monde pour feter notre maintien en top 14
je predit que dans 15 jours les jeux seront faits pour la descente
je suis tres optimiste pour ce soir
allez l usap

[h=3]Alléluia [/h]
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
en rencontrant Oyo et Bayonne sans être sûr d'être sauvé, Grenoble peut être l'arbitre pour le maintien, voire même, le dindon de la farce !
En tout cas ce soir les résultats nous sont plus favorables :609498:
Mais évidemment il faut ABSOLUMENT gagner contre l'USO à AG dans 2 semaines, et si on peut prendre 1 pt contre l'UBB et 1 contre le RCT, ça devrait passer
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
en rencontrant Oyo et Bayonne sans être sûr d'être sauvé, Grenoble peut être l'arbitre pour le maintien, voire même, le dindon de la farce !
En tout cas ce soir les résultats nous sont plus favorables :609498:
Mais évidemment il faut ABSOLUMENT gagner contre l'USO à AG dans 2 semaines, et si on peut prendre 1 pt contre l'UBB et 1 contre le RCT, ça devrait passer

Surtout que les grenoblois ambitionnaient jouer les 6. Et il y a eu une défaite chez eux qui a cassé la dynamique et mis fin à leurs illusions. Arriveront-ils à repartir ? Là est la question, car Landreau avait dit dans une interview que le ressort semblait cassé et que la fin de saison serait compliquée.
D'ailleurs, à ce titre, heureusement pour eux l'arbitrage favorable contre clermont, car aujourd'hui, autrement, ils joueraient le maintien de façon certaine. Ils doivent aller gagner à Oyo sous peine de voir une certaine pression augmenter considérablement, sans y être vraiment préparé !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
grenoble 3 defaites d affiles
attention samedi prochain a oyonnax
si grenoble gagne-on est sauves
devant toutes les equipes ont acceleres
le troupeau dans lequel usap se trouve va marquer tres peu de points dans les 4 dernieres journees
assurons oyonnax et rameutons a aime giral un max de monde pour feter notre maintien en top 14
je predit que dans 15 jours les jeux seront faits pour la descente
je suis tres optimiste pour ce soir
allez l usap

Par contre, pour se sauver nous-même, il faudra quand même augmenter notre volume et notre niveau de jeu ! Sinon, gare aux désillusions !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Grenoble est en train de s'effondrer, un mois plus tard que l'année dernière.
 
Haut Bas