Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble: Landreau déplore "un retour en arrière" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Candidat déclaré à une qualification en phase finale ces dernières semaines, le FC Grenoble a depuis cette annonce pour le moins déchanté. Des Isérois, quatrièmes au soir de la 17e journée et d'une victoire sur l'Usap (25-19) à domicile, où l'équipe de Fabrice Landreau restait encore invaincue à l'époque, mais qui depuis ne mettent plus un pas devant l'autre et émargent aujourd'hui, après un troisième revers de rang, concédé sur leur pelouse samedi, face au Racing (13-26), au 10e rang du Top 14 avec seulement 11 points d'avance sur Oyonnax, premier relégable avec un match en moins. Pour Fabrice Landreau, la déception est à la hauteur des espoirs suscités par la première partie de saison de ses joueurs. "C'est frustrant pour le groupe et pour la fin de saison, convient le manager grenoblois sur le site du club. C'est frustrant quand on fait un retour en arrière mais aussi parce qu'on travaille dur. Mais nos résultats ne nous récompensent pas. Ce soir (samedi), on repart avec zéro point et c'est terrible. On ne va pas tomber dans la sinistrose. Les résultats viendront avec notre investissement."*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    landreau se voyait beau;;;;;;;;;;;;;mais son équipe est au bout du rouleau;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;maintenant qu'il arrete de faire le beau:::::::::::::::::

avec les moyens de son équipe???????????????????????????????????????????????????

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je pense qu'ils ont atteint leur potentiel max a mi saison et sont en train de rentrer dans le rang,mais ils restent quand même solide et leur recrutement est intéressant pour l'année prochaine

Partager cette page