Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble-Landreau: "Arrêter de regarder dans le rétro" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Longtemps, le FC Grenoble, à l'image de son manager Fabrice Landreau, s'est bien gardé, malgré de probants résultats depuis son retour dans l'élite il y a deux ans, d'avoir d'autre objectif que le sacro-saint maintien. Mais après la 10e victoire de la saison des Isérois face à l'Usap samedi, à Lesdiguières (25-19), force est constater que Grenoble ne peut désormais plus se cacher. Quatrièmes avec un capital de 45 points à neuf journées du terme de la saison régulière, Grenoble n'a plus à s'inquiéter pour son avenir en Top 14 et lorgne désormais inévitablement du côté des phases finales et de la Coupe d'Europe, comme ne le cache plus Fabrice Landreau. "C'est vrai que c'était un match à enjeu ce soir (samedi) pour les deux équipes, commentait le manager grenoblois au micro de Jour de Rugby sur Canal+. Maintenant, on va arrêter de regarder dans le rétro et on va se focaliser maintenant sur nos prochains matches, très importants, contre des concurrents directs en recevant un très gros (Clermont). Et puis essayer de se projeter... En tout cas essayer de se donner vraiment les moyens de faire partie du groupe de tête ou être dans les roues du groupe de tête." *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page