Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble-Hegarty: "Concentré à 100 %" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Ils vont envoyer beaucoup de combat, dans les rucks, comme ils le font à chaque fois. Leurs avants sont très bons, leurs arrières aussi. Donc il va falloir que l’on soit concentré à 100%. Cela va être un match difficile*!" Anthony Hegarty, le talonneur australien du FC Grenoble, n'ignore rien de l'ampleur du défi qui attend son équipe ce vendredi, dans un stade des Alpes à guichets fermés, pour un match d'ouverture de la 19e journée du Top 14 que le club isérois ne peut pas se permettre de perdre, sous peine de perdre de vue son objectif de qualification. Cinq changements interviennent dans le quinze de départ grenoblois par rapport à l'équipe corrigée par l'UBB la semaine dernière (38-17), dont le plus notable voit le retour du revenant Mathieu Lorée, demi de mêlée titulaire en l'absence de Valentin Courrent (cheville) et en raison de l'incertitude accompagnant James Hart (malade) ; c'est la chance de l'ancien Racingman, qui n'a débuté qu'une seule rencontre cette saison le 4 septembre dernier, à Perpignan. Le XV grenoblois : Thiery - Ratini, Messina, Hunt, Caminati - (o) Stewart, (m) Lorée - Alexandre, Kimlin, Best - Handt, Roodt - Edwards, Hegarty, Buckle. Remplaçants : Mutapcic, Campo, Farley, Vanderglas, Jahouer, Gengenbacher, Hart, Choirat.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page