Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble: Hart préféré à Courrent - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

James Hart fait son retour dans la charnière du FC Grenoble pour la réception de Perpignan, samedi lors de la 17e journée de Top 14. Le demi de mêlée irlandais est associé à Blair Stewart et relègue sur le banc des remplaçants Valentin Courrent. Dayna Edwards retrouve également sa place de titulaire au poste de pilier droit, et sera accompagné en 1ere ligne par Kenan Mutapcic et Vincent Campo. Exceptionnellement aligné au poste de demi d'ouverture face à Toulon lors de 16e journée,*Fabien Gengenbacher regagne quant à lui l'arrière. Le XV de départ: Gengenbacher - Ratini, Messina, Hunt, Nicolas - Stewart, Hart - Alexandre, Faure, Best - Hand, Roodt - Edwards, Campo, Mutapcic. Remplaçants: Buckle, Bouchet, Beukes, Vanderglas, Farley, Caminati, Courrent, Choirat.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page