• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et deuxio dans la ***** ou sont les Heraultais cela m'étonnerait qu'ils viennent a Aimé Giral pour une ballade de santé!
Il vont vite en sortir de leur "*****" car beaucoup d'équipes perdront au BO (y compris probablement l'USAP qui n'y réussit que rarement).
Et prendre 2 points contre le RCT ce n'est pas catastrophique non plus en tout cas ça l'est moins que perdre à domicile contre le SF.

Une chose est sure il faudra soigner leur réception et en particulier dans le secteur de la mélée où ils risquent de vouloir nous prendre avec l'aide de leurs nouvelles recrues.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Avec les avants que nous avons n'importe club du Top 14 viendra chez nous pour nous battre ne rêvons pas!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Positiver, pas évident en voyant de quoi on est capable ......



Le-roi-du-curling1-e1355070441549.jpg
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Si Landreau se fait une petite video de AB/USAP, ça ne m'étonnerais pa qu'il vienne pour jouer le coup à fond. Et de manière générale les autres équipes aussi.
d'ailleurs, je serais eux, j'enverrais la grosse équipe car il y a des points "faciles" à prendre contre l'USAP en ce moment:mad:
 
Haut Bas