• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble Conserve Ses Cadres

coropaul

Titan du forum
Vu sur le midol de ce jour :
Edwards, Stetephano et Hunt poursuivent leurs aventures avec Grenoble en Prod2.
Le demi de mêlée Mac Leod n'a pour le moment aucune proposition de club de top14 et il est parti pour rester.
Nemani lui par contre s'en va au Japon.
Au rayon des recrues : Francis d'Agen, Latorre et Jasmin de Carcassonne,Maiau,Godener et Dussartre du Racing, Jacquelain du RCT et Nkinsi le narbonnais
 
Nkinsi qui était suivi par le CO et qui a, semble - t - il, opté pour le FCG. Va comprendre...
 
Ah bah faut bien qu'ils conservent deux-trois joueurs les mecs, y'a Roodt le deuxième ligne qui reste aussi il me semble, un solide.

Par contre le titre est un peu fumeux, Grenoble conserve certains de ses cadres, Wisnieswski, Battle, Bosch, Estebanez, Hand, Marie, Diaby, Kimlin, Farrell, Mignot, tout ceux là ils partent.

Quid de leur meilleur joueur Rory Grice ? Lui si il reste il peut faire mal par contre, Gio Aplon aussi.

Dans tous les cas ce sera une équipe solide, ils ont eu le temps de mûrir leur recrutement, ils ont pris des gars sûrs de proD2, faudra évidemment se méfier de cette équipe.
 
Ah bah faut bien qu'ils conservent deux-trois joueurs les mecs, y'a Roodt le deuxième ligne qui reste aussi il me semble, un solide.

Par contre le titre est un peu fumeux, Grenoble conserve certains de ses cadres, Wisnieswski, Battle, Bosch, Estebanez, Hand, Marie, Diaby, Kimlin, Farrell, Mignot, tout ceux là ils partent.

Quid de leur meilleur joueur Rory Grice ? Lui si il reste il peut faire mal par contre, Gio Aplon aussi.

Dans tous les cas ce sera une équipe solide, ils ont eu le temps de mûrir leur recrutement, ils ont pris des gars sûrs de proD2, faudra évidemment se méfier de cette équipe.
Aplon reste il me semble.
Grice devait partir mais là il est surtout au centre d'une affaire de viol.
 
si mes souvenirs sont bon nous aussi on devait garder la plupart de nos cadres finalement a la fin a part un ou deux qui sont tenu a honorer la maillot sont rester nous fument deplumer alors attendons
 
Retour
Haut