Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble: 4 membres du staff en Afrique du Sud - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que son équipe des Reichel a décroché ce week-end son billet pour la finale du championnat en dominant l'Usap (17-16) -la finale, qui devrait avoir lieu le 2 juin, les opposera au LOU Rugby-, le FC Grenoble met à profit ces premières semaines de l'intersaison pour préparer le prochain exercice et élargir ses horizons, à l'image d'une partie de son staff. Quatre de ses membres se sont ainsi envolés pour l'Afrique du Sud. Un séjour au Cap dans le sillage pour Bernard Jackman, Sylvain Begon, Franck Corrihons et Cyril Villain : le premier sera accueilli par les Western Stormers, tandis que les trois autres techniciens vivront la semaine des Queensland Reds. Une immersion dans le Super Rugby qui trouvera son épilogue samedi, au Newlands, avec la confrontation entre les deux provinces.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page