• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grégory Patat écarté !

Certain sont content mais pour moi ce n'est que l'arbre qui cache la forêt... Car il y a une dizaine de joueurs a faire sauter ainsi que SD qui ne sert STRICTEMENT a rien.
 
La seule solution pour faire vite et bien est la solution INTERNE pour remplacer le DUO d'entraineurs!
Prendre des gens qui connaissent et qui aiment l'USAP par dessus tout pour une pige de six mois ou plus si résultats et arrêter avec des gens de l'extérieur qui viennent seulement pour faire carriére!
ARLETTAZ,KONIEK,FRESWATER,BASSET,BOHER etc....
Je suis bien d'accord avec toi! pas la peine d'aller chercher des bouses à l'extérieur et il y en a un qui me gonfle depuis un moment: SD !!! Ce type se plante sur tous les recrutements et on continue à le laisser faire....la plaie c'est lui!
 
Et pendant ce temps, Dax fait venir Marc Dal Maso pour bosser la mêlée.

Dax, ****** ! L'équipe qui aurait dû être en fédérale cette année !
 
Certain sont content mais pour moi ce n'est que l'arbre qui cache la forêt... Car il y a une dizaine de joueurs a faire sauter ainsi que SD qui ne sert STRICTEMENT a rien.

On ne peut qu'être Ok avec tes propos le malaise doit être bien plus profond. Je veux dire par la que financièrement parlant il doit y avoir de telles différences que personne ne pousse dans le même sens en même temps.
Maintenant le réfé a pour la 1er fois pris une décision bonne mauvaise on ne sait pas mais il la prise c'est déjà un pas.
Quant à Mr Deroeux on se demande se qu'il fout encore là mais la stop secret le contrat doit être béton
 
sur la photo de ce matin officielle c est perry a coté de gelez

38.jpg
 
Retour
Haut