• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grégory Patat écarté !

Marc Dal Maso pourrait être une bonne solution pour assurer l'interim jusqu'à la fin de saison, surtout qu'il est libre jusqu'au début du Super 15.
 
Bonjour, je n'intervient que peu souvent sur ce forum mais je peux vous parler de Christophe Hamacek car j'ai eu l'occasion de converser avec lui il y a qq semaines. Rien ne confirme qu'il sera le futur entraineur des avants de l'USAP mais il a bel et bien été approché par SD récemment. Il est au chômage depuis cet été, le club de Béziers lui ayant préféré son acolyte Edmonds.
 
Ah oui, celui qui avait dit l'an dernier que l'USAP et le BO étaient arbitrés comme des rois alors qu'on ne valait pas plus que le milieu de tableau.

J'ai hâte de faire sa connaissance, si c'est lui.

L'an dernier :
"Après le match opposant Biarritz à Béziers (21-16), le 1er mars dernier, la commission de discipline et des règlements a décidé mercredi 18 mars de prononcer à l'encontre de Christophe Hamacek, le coach biterrois, une interdiction d'accès au banc de touche et aux vestiaires d'arbitres pendant neuf semaines consécutives au motif de "comportement répréhensible sur le banc de touche". Cette suspension prend effet à compter de ce jour. La date de requalification sera fixée ultérieurement."

un nerveux ... ça va nous changer
 
L'an dernier :
"Après le match opposant Biarritz à Béziers (21-16), le 1er mars dernier, la commission de discipline et des règlements a décidé mercredi 18 mars de prononcer à l'encontre de Christophe Hamacek, le coach biterrois, une interdiction d'accès au banc de touche et aux vestiaires d'arbitres pendant neuf semaines consécutives au motif de "comportement répréhensible sur le banc de touche". Cette suspension prend effet à compter de ce jour. La date de requalification sera fixée ultérieurement."

un nerveux ... ça va nous changer

c est ceux qui faut au club un type qui rigole pas ou ca doit marcher droit les joueurs on trop de liberté a mon gout
 
On le recrute juste pour le derby à Béziers.

Le fameux coup de pouce du nouvel arrivant qui retourne affronter son ancien club.

ça marche en football. Et en rugby ?
 
Vite et bien

La seule solution pour faire vite et bien est la solution INTERNE pour remplacer le DUO d'entraineurs!
Prendre des gens qui connaissent et qui aiment l'USAP par dessus tout pour une pige de six mois ou plus si résultats et arrêter avec des gens de l'extérieur qui viennent seulement pour faire carriére!
ARLETTAZ,KONIEK,FRESWATER,BASSET,BOHER etc....
 
c est ceux qui faut au club un type qui rigole pas ou ca doit marcher droit les joueurs on trop de liberté a mon gout

il a de la suite dans les idées concernant l'arbitrage (on n'y a pas d'amis et avec lui ce sera pire ) :
"Christophe Hamacek, entraîneur des lignes avants de l'ASBH, est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale du rugby (LNR), le mercredi 18 mars, suite à une citation de la part du cinquième arbitre du match Biarritz - Béziers, joué samedi dernier. Le Biterrois relativise : "Il y a eu de la nervosité sur le banc à certains moments, mais je n'étais pas en cause. Par contre, j'ai relevé sur le ton humoristique une position de hors-jeu non signalée en demandant si la règle avait changé durant la semaine. Et je me suis retrouvé avec une croix. Je pense que ce qui ne plaît pas, c'est l'accord que j'ai passé avec Maciello et Mené, patrons des arbitres, à qui j'envoie des vidéos, dans le but de faire progresser tout le monde...."."
 
il a de la suite dans les idées concernant l'arbitrage (on n'y a pas d'amis et avec lui ce sera pire ) :
"Christophe Hamacek, entraîneur des lignes avants de l'ASBH, est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale du rugby (LNR), le mercredi 18 mars, suite à une citation de la part du cinquième arbitre du match Biarritz - Béziers, joué samedi dernier. Le Biterrois relativise : "Il y a eu de la nervosité sur le banc à certains moments, mais je n'étais pas en cause. Par contre, j'ai relevé sur le ton humoristique une position de hors-jeu non signalée en demandant si la règle avait changé durant la semaine. Et je me suis retrouvé avec une croix. Je pense que ce qui ne plaît pas, c'est l'accord que j'ai passé avec Maciello et Mené, patrons des arbitres, à qui j'envoie des vidéos, dans le but de faire progresser tout le monde...."."

Premier travail : la vidéo de l'arbitrage à Narbonne hier, c'était pas triste, notamment avec le pilier droit orange dans les mêlées.
 
Retour
Haut