• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grandes vacances pour James...

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Difficile de faire plus belle sélection. Du beau monde absolument partout. J'espère pouvoir voir leur tournée cette été car leur équipe me fait très, mais alors vraiment très envie. 5seul Dylan Hartley me surprend dans la liste.)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 570
dommage qu'il n'y ai pas 'o'donnell dans cette liste le 3ème ligne du munster
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
A l'arrière c'est magnifique ce beau monde
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Complot gallois contre JH ? Aurait - il déjà resigné à l'USAP ? LoL
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Je pense surtout que les gallois ont leur 10 a disposition et vu qu'ils veulent pas le faire jouer centre(ou que lui veut pas)
L'année prochaine j'espere qu'il acceptera quelque fois de bouger du poste d'ouvreur pour couvrir le centre ou l'arriere
ce qui pourrait donner:

9 Duvenage 10 Lopez
11 Votu 12 Hook 13 Mafi 14 mjekevu
15 Guitoune/Michel

En gros du rapide aux ailes,du créatif au centre du costaud a l’arrière et surtout 2 a 3 joueurs capables de jouer au pied(Hook,lopez,duvenage)
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je pense surtout que les gallois ont leur 10 a disposition et vu qu'ils veulent pas le faire jouer centre(ou que lui veut pas)
L'année prochaine j'espere qu'il acceptera quelque fois de bouger du poste d'ouvreur pour couvrir le centre ou l'arriere
ce qui pourrait donner:

9 Duvenage 10 Lopez
11 Votu 12 Hook 13 Mafi 14 mjekevu
15 Guitoune/Michel

En gros du rapide aux ailes,du créatif au centre du costaud a l’arrière et surtout 2 a 3 joueurs capables de jouer au pied(Hook,lopez,duvenage)

Michel et Guitoune n'ont pas un jeu au pied dégeu non plus.
 
Haut Bas