• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grand Prix D`amérique 2017

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le rendez vous habituel du chic et du luxe , interdit aux pauvres qui n`ont le droit de participer qu`en pariant dans leur PMU du coin !:D

Home-23_1.jpg
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Vive la raçe chevaline, un seau de picotin pour le cannason , un paquet de biftons pour le proprio, un cheque pour le joc!! et au final le bourrin emascule ne pourra rever que de poulines dans son pré à la retraite, le seule chose de bien il ne finira pas en beefsteak lui au moins!! et au final la societe des protections de la raçe chevaline à travers les PMU font les poches aux pauvres qui n' ont que le droit de payer pour rever!!!
ET DIRE QUE LE CHEVAL DE L'AVIA s'appelait JAURES POVRET!!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
6 999
émasculé ? La plupart des trotteurs mâles sont entiers et les plus réputés finissent leurs carrières comme reproducteurs.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il y a Hamon maintenant qui va faire rêver les pauvres, le PMU va se casser la gueule . :raison:
:lunette:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
OUI MAURY sans dents il est difficile de se faire entendre, mais voilà les sans dents n'ont que le loto , la gratounette pour rever et le tierce, ce reve leur cout un peut de ce qui leur reste d'espoir de s'acheter"un dentier" l'autre en plus leur dit je suis là pour vous faire rever!!! croyez en l'utopie!! et continuez à jour!!nous faites nous confiance on s'occupe de tout!! une fois les urnes bouclées , rentrez chez vous, et à dimanche aux DADAS!!!
 
Haut Bas