• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grand Claude

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
il semblerait que les année se suivent et se ressemblent pour lui

Je lui souhaite du meilleurs....

La Rochelle: Grandclaude touché à un mollet
Publié le 30/07/2012 à 11:23, mis à jour le 30/07/2012 à 11:24
Le centre rochelais, Jean-Philippe Grandclaude, est sorti blessé à un mollet face à Grenoble vendredi en match amical. Il passera une échographie mardi pour connaître la gravité de sa blessure, qui ne devrait pas l'éloigner des terrains trop longtemps.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vraiment dommage pour lui , toutes ces blessures en fin de carrière .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Voir la pièce jointe 142

Ca n'a pas l'air bien grave.
En tout cas un super mec avec un super état d'esprit qui n'a jamais triché et a toujours su mouiller le maillot.
J’espère vraiment qu'il va se relancer à La Rochelle pour finir sa carrière en beauté, et pourquoi pas le voir rejouer dans la cathédrale dés la saison prochaine. :231183:
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Voir la pièce jointe 142

Ca n'a pas l'air bien grave.
En tout cas un super mec avec un super état d'esprit qui n'a jamais triché et a toujours su mouiller le maillot.
J’espère vraiment qu'il va se relancer à La Rochelle pour finir sa carrière en beauté, et pourquoi pas le voir rejouer dans la cathédrale dés la saison prochaine. :231183:

C'est pas à Grenoble qu'il joue??
 
Haut Bas