• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRAN JONQUERA : Nouveau centre commercial à la Jonquère

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
une video [video=youtube;yzjvXescN_E]http://www.youtube.com/watch?v=yzjvXescN_E&feature=youtu.be[/video]

c est aussi beau que mon centre commercial a cote de chez moi

pas le mien celui que je frequente hein me prenez pas pour escudero
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
une video [video=youtube;yzjvXescN_E]http://www.youtube.com/watch?v=yzjvXescN_E&feature=youtu.be[/video]

c est aussi beau que mon centre commercial

Tu as un centre commercial? :?:? :p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:p:p tu savais pas ? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Cette Junquera , c`est devenu vraiment le bordel dans tous les sens du terme uiquement destiné a vider les bourses du beauf moyen considéré comme u ****** de consommateur !
J`aimerai pas habiter dans ce secteur , en plus c`est moche !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Notre société est devenue ****** et débilitante avec tous ces centres commerciaux, et la France n'est pas plus vertueuse que la Jonquera là-dessus.

Nous sommes chacun un peu responsables. Je regarde parfois avec tristesse ma télévision coréenne.

La pièce à vivre ça devrait être comme une composition d'équipe de rugby de Fédérale 1 : 1/3 d'objets locaux, 1/3 d'objets français, 1/3 d'objets d'autres pays, pour s'ouvrir à de nouvelles cultures.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Je reviens du centre commercial et j'ai pas trouvé ça terrible du tout... Même produits qu'en France, ou presque et aux même prix. Autant faire un tour au centre de Perpignan, c'est bien plus agréable...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Je reviens du centre commercial et j'ai pas trouvé ça terrible du tout... Même produits qu'en France, ou presque et aux même prix. Autant faire un tour au centre de Perpignan, c'est bien plus agréable...


Entre nous je ne me réjouis pas trop de cette ouverture.
Notre département souffre beaucoup, si notre richesse se dépense ailleurs.. Il y aura encore plus de fermetures de chômage.. nous nous auto détruisons..c'est désolent..:cartonr::cartonr::cartonr::420627::420627::420627: c'est pas là que se trouvera notre nouveau sponsor
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je reviens du centre commercial et j'ai pas trouvé ça terrible du tout... Même produits qu'en France, ou presque et aux même prix. Autant faire un tour au centre de Perpignan, c'est bien plus agréable...

Ce centre commercial ou on trouve de tout est conçu pour retenir la clientéle toute la journée , on cible les départements du languedoc et midi pyrénées avec tous ces bus de vieux qui viennent acheter divers produits et s`en foutre plein la gueule dans ces " restos " bon marché , pour ces gens c`est u événement ce type de sortie , comme le montrait une fois un reportage télé !
 
Haut Bas