Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Graham Henry se lâche : «*Le Top 14 est un championnat ridicule qui ruine le rugby français*» - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
    Il a bien raison !
    La formation française privilégié les muscles à la technique, les clubs ne font pas jouer les jeunes et pire ne font pas jouer des Français ! Alors on naturalise et tout le monde est content...
    En espérant que la branlée d'hier serve de leçon mais je n'y crois pas. Il faut souhaiter que Toulon et Clermont loupent leur H Cup car les performances de ces deux clubs sont l'arbre qui cache la forêt (suffit de voir le nombre de qualifiés en 1/4 en Coupe d'Europe et au Chamlenge).
    Le fric présent et en jeu dans le Top 14 pourrit le rugby français !

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    ouai sauf que.....les argentins jouent tous en top 14 et ils sont en train de foutre une trampasse aux irlandais, et ont failli battre els all black.....donc le niveau faible du top 14 c'est des conneries du vieux schnock frustré de s'etre fait tanné en 2007

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 3 / -2
    "Ils ne sortent pas de bons joueurs car ils sont mal coachés et surpayés" : il y a peut être matière à réflexion, là ?

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    il a raison sur les salaires des joueurs et les coachs ( certain ) notre jeu aussi est a revoir.Surtout ce putain de bonus à la con qui ferme le jeu donc stop mettre un écart entre essai marqué / encaissé cela ouvrira le jeu.Un point de bonus offensif tous les 4 essais marqués et possibilité du cumul bonus offensif / défensif.Puis laisser la place aux minots quand je vois les argentins envoyé des gosses de 20 ans en 1/4 de coupe du monde...Alors que nous ils ne jouent quasiment pas.Y a du travail...

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    ce qu'il faut c'est préparer plus sérieusement les tournées et le tournoi: y a toujours quelque chose qui va pas entre les joueurs fatigués, pas en forme etc....là on laisse à disposition des internationaux pour préparer à fonds ces compétitions pour progresser
    c'est pas en faisant l'impasse et en prenant 40 points à chaque fois contre les antion du sud qu'on progresse

le fait que l'argentine ait préparé et joué des matchs de haut niveau avec le four nations les a beaucoup fait progressé
    les matchs contre els grosses nations doivent être un tramplin

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +507 / 2 / -2
    On a pas la même culture de l'équipe nationale en France.
    Depuis l’ère Professionnalisme, on a l'impression que l'équipe de France est plus, une contrainte, qu'un Saint Graal .
    Ensuite, à vouloir avoir que des Golgoths sur le pré, on en subit les conséquences.
    Avant aux ailes, on gagnait avec des Dominici, Lagisquet, maintenant ils feraient rire .
    Et pourtant .........................................
    ps: Je sais de quoi je parle, CANDELON est mon petit cousin. (et petit, c'est pas péjoratif ! haha)

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Exactement, quand d' autres équipes vont JOUER au rugby au sens propre comme au figuré, nous on y va, comme on va au boulot.

Partager cette page