Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grâce à un grand Cachet, Dax s'offre Oyonnax : le résumé en vidéo - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

PRO D2 - Auteur de 23 points au pied, Nicolas Cachet a grandement contribué au succès de Dax face à Oyonnax vendredi soir lors de la 4e journée (28-25).

Lire la suite ...

2. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    nous aussi avec le retour prochain de BOUSQUET ,certainement contre son ancien club OYONNAX...BOUSQUET nous manque pour le capital points dans les matchs...l an dernier ,on gagne pas mal de match grace à son coup de pied...VIVEMENT son retour, il nous est indispensable

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    Comme quoi un grand butteur aide beaucoup , 3 essais pour Oyonnax quand même .
    En marge de ceci , c'est le deuxième match où un joueur d’Angoulême ( contre Béziers ) joue sans numéro sur le maillot .

Partager cette page