Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

gps des ce weekend ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el segador, 28 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el segador

el segador USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Jusqu’en 2010, l’International Rugby Board (IRB), la fédération internationale de rugby basée à Dublin et qui régit les règles de la discipline, ne permettait pas ainsi le port de GPS (Global Positioning System) en match, confinant leur utilisation aux seuls entraînements.
    L'usap a mis le temps, 5ans mais va mettre un peu plus de technologie dans sa préparation. Sur le terrain, les joueurs seront équipés de capteurs GPS...
    J'ai pas vue un semblant de gps aux entraînements et lors de matchs amicaux, alors peu être une grande première contre US Carcassonne ?
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d...pignan-a-toujours-faim_sto4805032/story.shtml

Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2015
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    :eek: l'usap se professionnalise ? C'est un poisson d'avril avant l'heure c'est pas possible !!! fini les touristes sur le terrain.

Partager cette page