• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les degâts causés par la Gestion de Goze, ne sont pas à ce jour, encore totalement évalués...

Et on peut compter sur Rivière pour le charger.
Parce que la gestion désastreuse de Delpoux avec les mains libres pendant 6 mois et la reconduite de son contrat de 2 ans , Rivière va finir de la mettre sur le compte de Goze....hahahahahaha

PS Depuis qu'à chaque ITW important où Rivière annonce qu'il va cracher au bassinet (sous-entendu à cause de Goze) ça fait pas mal de pognon qu'il lâche , le Jacky... Le sagouin lui parlait à coup de Million d'€ (il lachait rien , pas un centime en 10 ans à l'Usap) le Rivière il aime les gros chiffres , les "Cents Milles euros " il en a plein la bouche...

Les
2.png
j'adore , ça veut dire que j'ai tout bon....hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
Les anti-Porical répondent aux anti-Goze qui eux mêmes répondent aux anti-Dagrenat.

Attention à ne pas devenir des anti-quités.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
551
Réactions
207
Et je suis sûr que tu y crois . Continues mec tu es sir la bonne voie ... il faut un roi des cons , tu es dans la course....
Toi t quoi le roi des suceurs de mecs incompétent ! Et en plus tu critique rivière qui met son propre fric pour sauver l usap ... mais ta rien dans la tronche mon gars ! Mais bon je suis pas sur que tu soit un vrai supporter abonné au stade , et même que tu aime vraiment l usap !
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
551
Réactions
207
Le mec il met notre club plus bas que terre niveau finance , il en branle pas une pendant son mandat pour trouver des fonds , il est champion grace au travail d un mec qui a redresse le club pour en faire une vrai entreprise florissante et qu on vire comme un malpropre , il ne ce remet même pas en cause en 2012 qd on joue le maintien et vire un entraîneur avec un litige qui n est toujours pas résolue , pendant son mandat on perd bon nombre de grand joueur , il part de la présidence pour la ligue en ce gardant bien de la fermer sur les dettes qu il a causé par sa gestion dramatique a l usap ... et y a des pauvres cloches qui trouve en lui un grand président ... tu m etonne que le département aille mal ...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le mec il met notre club plus bas que terre niveau finance , il en branle pas une pendant son mandat pour trouver des fonds , il est champion grace au travail d un mec qui a redresse le club pour en faire une vrai entreprise florissante et qu on vire comme un malpropre , il ne ce remet même pas en cause en 2012 qd on joue le maintien et vire un entraîneur avec un litige qui n est toujours pas résolue , pendant son mandat on perd bon nombre de grand joueur , il part de la présidence pour la ligue en ce gardant bien de la fermer sur les dettes qu il a causé par sa gestion dramatique a l usap ... et y a des pauvres cloches qui trouve en lui un grand président ... tu m etonne que le département aille mal ...

Il a traité MAS comme un malpropre !!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Il y a plusieurs façon de voir l'action d'un homme: on peut regarder ce qui se passe pendant ses fonctions mais on peut aussi regarder ce dont il hérite et l'héritage qu'il laisse.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Toi t quoi le roi des suceurs de mecs incompétent ! Et en plus tu critique rivière qui met son propre fric pour sauver l usap ... mais ta rien dans la tronche mon gars ! Mais bon je suis pas sur que tu soit un vrai supporter abonné au stade , et même que tu aime vraiment l usap !

Mec , le rivière ce n'est pas parce qu'il met de l'argent dans l'Usap au lieu de le mettre dans une danseuse ou de grosses bagouses que j'aimerai d'avantage son fric..
Qu'il crache dans le bassinet ne le fait remonter dans mon estime.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le mec il met notre club plus bas que terre niveau finance , il en branle pas une pendant son mandat pour trouver des fonds , il est champion grace au travail d un mec qui a redresse le club pour en faire une vrai entreprise florissante et qu on vire comme un malpropre , il ne ce remet même pas en cause en 2012 qd on joue le maintien et vire un entraîneur avec un litige qui n est toujours pas résolue , pendant son mandat on perd bon nombre de grand joueur , il part de la présidence pour la ligue en ce gardant bien de la fermer sur les dettes qu il a causé par sa gestion dramatique a l usap ... et y a des pauvres cloches qui trouve en lui un grand président ... tu m etonne que le département aille mal ...

C'est con pour toi , mais là , de te lire , ça me fait plaisir.hahahahahaha

Donc pour toi , le département va mal à cause de Goze?
ENORME même Colas ne l'aurait pas osé celle là.hahahahahaha:262944::262944::262944:

Gardez moi le au chaud celui là , c'est lui qui vient après Faustine le roi de la blédine.hahahahahaha
 
Haut Bas