• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze ...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
T'avais vraiment besoin de nous rassurer? T'as un côté médecin légiste, ou croque mort chez Lucky Luke, c'est un peu flippant. :cool:

33.jpg
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
T'avais vraiment besoin de nous rassurer? T'as un côté médecin légiste, ou croque mort chez Lucky Luke, c'est un peu flippant. :cool:

Mieux vaut flipper en étant informé que de l'apprendre au dernier moment, et se retrouver cocu. C'est un choix...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Chacun son point de vue.
Autant je te rejoints sur les qualités de l'ancien joueur, autant je me trouve bien loin de ce que tu penses sur son apport en tant que dirigeant.
La respectabilité d'un homme se gagne par une conduite sans reproche, je te rappelle simplement qu'il a quitté le navire à 2 reprises en tant que dirigeant (ce qu'il ne faisait pas lorsqu'il était joueur) et surtout la 2ème fois : par la fenêtre des chiottes des vestiaires d'Aimé Giral .....
Mais avant il avait tiré la chasse et tu étais parti comme un astron.
Jaloux de ne pas faire parti de la famille . jamais ...hahahahahaha

Usap Champion de France 2009 , sous la présidence de .... Paul Goze.
No Comment.:262944::262944::262944:

Les
2.png
j'adore , ça veut dire que j'ai tout bon....hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Goze dirigeant la plus grosse escroquerie de l histoire de l usap ! Il en est rien le responsable du titre de 2009 et il a été le seul président d un club a s octroyer un salaire ! Pour quoi comme résultat ... un club endetté et plus au niveau ! MERCI MR RIVIÈRE d etre arrivé !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Goze dirigeant la plus grosse escroquerie de l histoire de l usap ! Il en est rien le responsable du titre de 2009 et il a été le seul président d un club a s octroyer un salaire ! Pour quoi comme résultat ... un club endetté et plus au niveau ! MERCI MR RIVIÈRE d etre arrivé !

Et je suis sûr que tu y crois . Continues mec tu es sir la bonne voie ... il faut un roi des cons , tu es dans la course....


Les
2.png
j'adore , ça veut dire que j'ai tout bon....hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas