• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze et le catalan...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Allez on va pimenter un peu le forum...

Dans l'indep de ce jour qui résume la journée d'hier ils parlent d'un paul Goze peu à l'aise avec le catalan... Pourtant le projet d'établir des liens forts avec Barcelone et le Barça en particulier n'est pas récent... Comment le Président Goze n'a t il pas pris de cours? n'était il pas assez rémunéré pour celà jusqu'en juillet dernier? A 4000 euros par mois suivre 3 heures de cours hebdo çà lui aurait pas fait mal non?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je t'invite à aller sur usap.tv tu auras le vidéo de son discours en catalan. :6775:
Il est vrai qu'il a eu quelques soucis, surtout à la fin. :p

edit :
La vidéo :
[video=dailymotion;xtb9fd]http://www.dailymotion.com/video/xtb9fd_conference-de-presse-a-figueras-avec-sandro-rosell-et-paul-goze_tv[/video]
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Et Rosell qui se fout de lui....Fantastic ton catalan..!!!! hahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Et Rosell qui se fout de lui....Fantastic ton catalan..!!!! hahahaha

Un catalan qui écoute parler sa langue par quelqu'un qui parle habituellement une autre langue, te diras toujours qu'il apprécie tes mots en catalan. C'est une politesse par rapport au statut de cette langue, certainement pas une grasse vanne.
ET Rosell dit surtout que l'USAP fait partie du barcelonisme, et ça c'est pas rien pour ceux qui croyaient que la place était gardée au chaud pour les toulousains habillés en Nike...
Même si c'est chaotique, le chemin parcouru pour rapprocher ces deux clubs est colossal, cet échange ne peut que profiter à l'image de notre club.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Un catalan qui écoute parler sa langue par quelqu'un qui parle habituellement une autre langue, te diras toujours qu'il apprécie tes mots en catalan. C'est une politesse par rapport au statut de cette langue, certainement pas une grasse vanne.
ET Rosell dit surtout que l'USAP fait partie du barcelonisme, et ça c'est pas rien pour ceux qui croyaient que la place était gardée au chaud pour les toulousains habillés en Nike...
Même si c'est chaotique, le chemin parcouru pour rapprocher ces deux clubs est colossal, cet échange ne peut que profiter à l'image de notre club.

Ma remarque n'était pas du tout méchante, ça m'a juste fait rigoler... Surtout que Goze est adepte de ce genre de blague un peu pince-sans-rire...:p

Après je suis tellement nul en catalan que je ne me foutrais pas de la figure de ceux qui essaient...

Pour ce qui concerne l'USAP et le Barcelonisme, j'espère que ce ne sont pas que des mots lancés comme ça et qu'il nous considère vraiment comme des frères.... Ce serait une étape de plus vers une collaboration plus fructueuse pour nous..... Et si Nike pouvait nous offrir son package Premium grâce au Barca, ça serait top.....:4866::4866:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui il a des soucis en catalan. Ce qi est sur c'est que ce n'ets pas sa langue première. A l'inverse moi je trouve intéressant ce qu'il fait. Les ancien président parlaient-ils catalan parfaitement, les futur le parleront ils ?

En tout cas il a bien augmenté les contacts avec la catalogne sud et il en a le mérite !! Je ne dis pas qu'il le fait parfaitement mais il le fait !!

C'est sur qu'il y a mieux comme catalan quand même !!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ma remarque n'était pas du tout méchante, ça m'a juste fait rigoler... Surtout que Goze est adepte de ce genre de blague un peu pince-sans-rire...:p

Après je suis tellement nul en catalan que je ne me foutrais pas de la figure de ceux qui essaient...

Pour ce qui concerne l'USAP et le Barcelonisme, j'espère que ce ne sont pas que des mots lancés comme ça et qu'il nous considère vraiment comme des frères.... Ce serait une étape de plus vers une collaboration plus fructueuse pour nous..... Et si Nike pouvait nous offrir son package Premium grâce au Barca, ça serait top.....:4866::4866:

C'est impossible car le ST en a l''exclusivité pour le Top 14 en France.
 
Haut Bas