• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutta répond à Delmas

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Gomina peut faire autant d'émissions qu'il voudra, je crois qu'il n'est pas prêt de retrouver une place d'entraîneur en Top14. A moins que Bayonne... Non je déconne,c'est pas sympa pour les Bayonnais.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
c'est clair qu'il envoie du bois
Delmas en prend vraiement plein la gueule, Goutta cite des exemples terribles comme
le fait que Delmas ne soit pas avec les joueurs....
A la decharge de Delmas je pense aussi que les rôles n'etaient pas super clairs.
Enfin, c'est un avis de loin..... mais le contenu de l'article est vraiment excellent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il y a certaines vérités , par contre des oublis .
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je pense aussi que si Goutta a raison dans l'ensemble tout n'était pas aussi simple.
Il ne faut pas oublier qu'on n'a jamais donné les coudées franches à Delmas à son arrivée et qu'il n'a pu choisir son staff... il s'est vite retrouvé dans la position de l'intrus esseulé ce qui n'était pas facile non plus.
Néanmoins je pense qu'à sa place Delpoux aurait mieux réussi.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Delmas était clairement une erreur de casting.
Néanmoins, il est évident qu'un entraineur ne peut pas arriver tout seul, surtout quand ses deux adjoints sont potes avec leurs ex co-équipiers. On n'oubliera pas non plus que les stats du duo Manas- Goutta sont catastrophiques. Le maintien , ok, mais sans entraineur du tout, ça le faisait aussi, à mon avis .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
l'amour pou l'USAP de certains intervenants,que je partage ,les rend aveugles.J'ai adoré Goutta le joueur,j'ai aimé son attachement casi charnel a l'USAP;il reste qu'a mes yeux il fut le principal responsable du limogeage prematurée de Delmas et de l'implosion de l'equipe.Je pens e que Goutta voulait le poste d'entraineur a lui tout seul et que l'on peut concevoir que c'etait legitime.Ce fut neanmoins une erreur qui a failli nous expedier en pro D2.Neanmoins il n'est pas le seul responsable et je crois qu'i a éte manipulé.Il aura été l'arroseur arrosé et aujourd'hui il est a Colomiers pour apprendre son métier.Bonne chance a lui
 
Haut Bas