• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

Exact, vous avez oublié que goutta et manas ont entrainé l'USAP sans réel succès ? Jsuis pas contre un retour mais je reste dubitatif quand aux performances qu'il permettrait au club d'atteindre
 
Comme le dit Carto, la priorité c'est recruter un cinq de devant qui tienne la route.
Un retour de Goutta pourquoi pas...
En tout cas, derrière je crois que Gelez fait la maille et mérite de rester !
 
Mais Goutta manager, cela ne signifie pas nécessairement les départs de Patat et Gelez

Ce la ne signifie pas non plus l'arrivée du messie, de l'argent , un 5 de devant de compétition et des victoires à l’extérieur...et la remontée...
Autant le préciser de suite au cas ou certains le pensent déjà....
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce la ne signifie pas non plus l'arrivée du messie, de l'argent , un 5 de devant de compétition des et des victoires à l’extérieur...et la remontée...
Autant le préciser de suite au cas ou certains le pensent déjà....

Non, rien de tout cela ! Pour tout dire, s'il part de Colomiers, je le vois plus dans un bon club de top 14 qu'à l'USAP. Les blessures sont encore trop fraiches
 
Mais Goutta manager, cela ne signifie pas nécessairement les départs de Patat et Gelez

Je répondais en général pour ceux qui demandent le retour d'Arletta , Edmond également et le départ des deux adjoints d'Alain Hyardet qui sont sous contrat .
 
Retour
Haut