• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

Je connais peu Goutta, mais j'aurais tendance à croire qu'il ne partira de Colomiers que pour un "grand" club de top 14 ...ou pour l'USAP.
Parmi les clubs de top 14 qui cherchent, il y a probablement celui dont l'entraineur va succéder à PSA.
Reformer le duo Azéma/Goutta est peut-être aussi envisageable.
Quoiqu'il en soit Goutta entraineur c'est un titre de champion de France et une finale.
C'est aussi le début de la descente aux enfers.
 
Je connais peu Goutta, mais j'aurais tendance à croire qu'il ne partira de Colomiers que pour un "grand" club de top 14 ...ou pour l'USAP.
Parmi les clubs de top 14 qui cherchent, il y a probablement celui dont l'entraineur va succéder à PSA.
Reformer le duo Azéma/Goutta est peut-être aussi envisageable.
Quoiqu'il en soit Goutta entraineur c'est un titre de champion de France et une finale.
C'est aussi le début de la descente aux enfers.

Noves semble bien placé pour le XV de France et je ne vois pas une seconde Goutta au Stade. Je vois bien un ancien de la maison style Pelous, N'Tamack voir Elissalde monter en grade.
Pour l'ASM avec Azema je me demande si cela n'avait pas été envisagé déjà.
 
Perso je serais pas contre!

J'aimerai bien un duo Goutta-Arlettaz!

Moi c'est un duo de piliers et de seconde ligne que j'aimerais bien .
Le duo d'entraineurs certes mais avec des joueurs capables de faire avancer l'équipe , sinon ...
 
Goutta , Edmonds , Arlettaz cela donne aussi Gelez , Patat , Delpoux et Delmas ...aux prud'hommes .
 
Retour
Haut