• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

On peut reprocher beaucoup de chose à Hyardet mais quand il réclame des joueurs et qu'on lui fournit le pilier SUDAF , Tuilagi ou Pulu , tout mec avec un peu de fierté n'aurait aucune envie de prolonger l'aventure.
hyardet ne pourra jamai ête en position de force : un contrat d'un an face à un type qui ne connait rien au rugby mais qui a été échaudé par la signature précipitée de Delpoux , l'an passé.

Justement , on ne sent pas tellement l'envie , que se soit d'un coté ou de l'autre , forcé peut-être oui ?
Je me base sur ce qu'a dit Hyardet , " on verra dans une semaine , ou plus tard " pour moi ça sous entendais que s'il qualifiait le club il se présenterait alors en position plus favorable pour négocier sa prolongation , via quelques garanties , quoi qu'en matière de garantie avec Rivière rien n'est figé d'avance .
 
Peut être n'a t-il pas prolonger son contrat car il y a un engagement moral à atteindre les objectifs de remontée de top 14...
Je pense que c'est un homme de valeur. Il s'est fixé un objectif sur un an et sa prolongation dépend de ça... C'est d'ailleurs certainement en accord avec Riri.
 
Hyardet attends pour signer de voir la liste des nouvelles recrues aussi bien en pro D2 qu'en Top 14. il ne veut plus revivre la même galère que cette année;

Même si les résultats sont là...du moins l'objectif fixé au départ...on ne peut pas trop lui donner tort sur ce coup là !
 
Hyardet attends pour signer de voir la liste des nouvelles recrues aussi bien en pro D2 qu'en Top 14. il ne veut plus revivre la même galère que cette année;

je sais pas si c'est vrai,mais l'argument tient la route...
 
Hyardet attends pour signer de voir la liste des nouvelles recrues aussi bien en pro D2 qu'en Top 14. il ne veut plus revivre la même galère que cette année;

On ne peut que lui donner raison , ce qui passe une fois , ne repasse pas forcement deux
 
on verra bien, mais bon ,ça sent l'ambiance de *****...
le sorcier moustachu a vu ses desideratas tomber à l'eau dans une période faste on dira, delmas j'en parle même pas,alors hyardet aujourd'hui?
honnêtement faut être couillu pour prendre le sportif à l'usap aujourd'hui.
 
Retour
Haut