Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Goutta dément sa venue à Clermont - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 926
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    TRANSFERT - Annoncé du côté de Clermont la saison prochaine, l'entraîneur Bernard Goutta, qui va quitter Colomiers au mois de juin, a tenu à démentir cette information.

    Lire la suite ...
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 222
    Localité:
    x
    Notations:
    +864 / 2 / -1
    TRANSFERT - Bernard Goutta dément sa venue à Clermont
    [​IMG]
    Clément Mazella

    Il y a 3 heures

    TRANSFERT - Annoncé du côté de Clermont la saison prochaine, l'entraîneur Bernard Goutta, qui va quitter Colomiers au mois de juin, a tenu à démentir cette information.
    Où va rebondir Bernard Goutta la saison prochaine ? Ce ne sera pas à Colomiers puisque le technicien a annoncé son départ de l'USCo au mois de juin prochain. Midi Olympique évoquait ce lundi un départ pour Clermont. Au sein du club auvergnat, il retrouverait ainsi Franck Azéma (qu'il connait de sa période à Perpignan). Goutta a souhaité nous démentir cette information. "Il n'y a rien de signé avec Clermont. Je veux bien qu'on fasse le rapprochement avec Franck Azéma, qui est un ami, mais cela s'arrête là".

    [​IMG]
    Bernard Goutta (Colomiers)Icon Sport

    Gibbes sous contrat jusqu'en 2018
    Son arrivée serait pour remplacer Jono Gibbes, actuellement en charge des avants et qui dispose d'un contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2018. "Il y a un entraîneur en place à Clermont et c'est totalement irrespectueux pour Jono Gibbes de dire que je vais le remplacer. Oui, je cherche un club mais il n'y a rien avec Clermont. Et cette annonce me met totalement en porte-à-faux dans ma recherche", nous a dit Goutta. Mettant ainsi les choses au clair. Et qu'aucun contrat n'avait été signé avec l'ASM.
     

Partager cette page