• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gouta Vers Clermont

Il serait peut-être temps de débaptiser la tribune Goutta à AG, ce qui ne ressemble à rien aujourd'hui !
Je verrais bien Goze ou Imbernon à la place un jour, de vrais Catalans, eux ...
t'as craqué ?:D
 
Donner des noms de personnages à des monuments, dans notre culture, c'est les donner à titre posthume ...
C'est vrai que Jo Maso le mérite plus que Goutta, mais il est encore là alors que Jo Galy, c'était pour sa mémoire du travail qu'il a fait ...
attention, jo a aussi joué à narbonne hein !!! c'est pas pire comme trahison !!!


mode blagounette hein, je :pprecise !!
 
Dire que certains sont racistes à cause des gachos !!! Fallait la sortir celle là !!
Raciste, de mauvaise foi et agressif ......que des qualités pour le bleu marine .( Et il est où , le pompom ?? hahahaha )
 
Où tu as vu que je le traitais de faux Catalan, fils d'Harki ? C'est ton interprétation inculte de gaucho qui est minable !
Puis au lieu d'évoquer les Maures envahisseurs, souviens-toi de la guerre d'Algérie, c'est plus récent et regarde ce qui se passe aujourd'hui ...

Gaucho ? non pas vraiment, tu vois : la décla de Macron en Algérie m'a scandalisé, : c'est toi qui interprète mes opinions politiques. Dire que "Goutta n'est pas un vrai catalan" : explique moi alors le fond de ta pensée alors ? Parce qu'il a poursuivi sa carrière de pro ailleurs, c'est ça ? Alors, Mas et Guirado ne sont pas des vrais catalans alors ? Les vrais catalans, que tu as cités ont joué à une époque où le rugby n'était pas pro et ou changer de club te valait une licence rouge pour un ou 2 ans,.
Puisque que tu me dis inculte, et bien , je vais t'instruire : tu sais où le Maréchal (pas Pétain, mais celui qui a aussi donné son nom à une autre tribune d'Aimé Giral) à joué ? Au TOEC (aujourd'hui FCTT) à quelques kilomètres de Colomiers, c'est drôle non ?
 
Gaucho ? non pas vraiment, tu vois : la décla de Macron en Algérie m'a scandalisé, : c'est toi qui interprète mes opinions politiques. Dire que "Goutta n'est pas un vrai catalan" : explique moi alors le fond de ta pensée alors ? Parce qu'il a poursuivi sa carrière de pro ailleurs, c'est ça ? Alors, Mas et Guirado ne sont pas des vrais catalans alors ? Les vrais catalans, que tu as cités ont joué à une époque où le rugby n'était pas pro et ou changer de club te valait une licence rouge pour un ou 2 ans,.
Puisque que tu me dis inculte, et bien , je vais t'instruire : tu sais où le Maréchal (pas Pétain, mais celui qui a aussi donné son nom à une autre tribune d'Aimé Giral) à joué ? Au TOEC (aujourd'hui FCTT) à quelques kilomètres de Colomiers, c'est drôle non ?

*****, t'es pas un gaucho ?? :comprendpas::comprendpas:

haha........;)
 
Il est encore sous contrat un an et doit rencontrer les dirigeants de Clermont la semaine prochaine et ils feront leur choix .
 
Retour
Haut