Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Goussebaire: "Dax mérite d'être en Pro D2" - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

PRO D2 - Dax va enfin débuter son championnat de Pro D2 dimanche par la réception de Bayonne. Les Landais ont longtemps vécu dans l’incertitude cette intersaison et ils ont appris leur maintien en Pro D2 le 21 août la veille du début du championnat. Le président dacquois Jean-Christophe Goussebaire concède que "la période ne fut pas facile" et souhaite voir son club "saisir cette seconde chance".

Lire la suite ...

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    C'est un marrant lui :
    "Dax mérite d'être en prod2" : ben non, ils ont été relégués sur le terrain, à la régulière...
    Idem pour ses larmes de crocodile pour le LMR, c'est quand même l'avocat de Dax qui est venu aux
    côtés de la FFR pour "descendre" Lille devant le TA (pas trop compris ce qu'ils venaient faire là d'ailleurs,
    vu que le jugement était censé ne porter que sur Lille, et en aucun cas sur Dax ou un autre club...

Partager cette page