Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Giroud , hou , hou !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 17 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Partager cette page

Le footballeur Giroud pris en flagrant délit d`infidélité , a cause d`une call girl qui a eu la bonne idée de le photographier en petite tenue , avant de tout révéler a un de ses torchons anglais friand de ce type d`infos .
    Et ce pauvre footeux qui envoie ensuite un tweet , en s`excusant au prés de son épouse et enfants , son équipe , entraineur , public , bref la terre entiére !

Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2014
  2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Ce pauvre footeux, c'est surtout pauvres journaux people que ne vivent que par ça ... Quand j'entends qu'on pourrait le sanctionner pour ça c'est ridicule, c'est vrai que tous les maris du monde sont fidèles haha

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Sans oublier de dire que tu trompes l'USAP avec le Barca ! Enfin, les goûts et les couleurs ... haha

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0

Il a dut aller droit au but !!!!!! ok je :263770:

Partager cette page