Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Girona en route pour la liga!

Discussion dans 'Articles de presse' créé par català66, 16 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.lindependant.fr/2013/06/16/football-le-reve-continue-pour-gerone-en-route-pour-la-liga,1765220.php

Près de 9300 personnes ont assisté, ce dimanche soir, au succès 3-1 du FC Gérone contre Alcorcon en match retour des demi-finales d'accession à la Première division espagnole (1-1 au match aller).

Les Catalans ne sont plus qu'à deux matches de la montée en Liga. Pour cela, il leur faudra venir à bout, en match aller-retour, d'Alméria, l'autre qualifié de ces demi-finales. Le match aller aura vraisemblablement lieu dès mercredi à Gérone (qui a terminé 4e en championnat, juste derrière Alméria) avant un match retour samedi.

Ces play-off de la Liga Adelante (la deuxième division espagnole) ont mis Twitter en surchauffe de l'autre côté des Pyrénées ce dimanche soir avec des dizaines de posts par minutes sous le mots-clés #TotsSomGirona (nous sommes tous Gérone) ou encore #tenimunsomni (on a un rêve). Il faut dire que l'exploit serait colossal pour le petit club catalan de rejoindre, en Liga, le grand frère du FC Barcelone et les autres étoiles comme le Real Madrid. Un rêve plus que jamais à portée de mains.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Ou de pieds, c'est selon :6775:

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il serait sympa de les voir en liga, on pourrait aller voir des derby face au Barça, allez Gérone!! :404318::404318::404318:

4. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Dommage que leur stade fasse seulement 9282 places
    http://es.wikipedia.org/wiki/Municipal_de_Montilivi

S'il faisait 25000 s'eut été plus près de Barcelone pour une délocalisation LoLLoL

Même si le maintien n'est pas encore acquis je suis très content pour eux et puis il faut des bon clubs catalans surtout si l'indépendance est proclamée en 2014 :45919:LoLLoL

Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2013

Partager cette page