• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GIRAL ENTERRE (pas le joueur mais le projet de stade)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
ave catalanus civis
:263770::263770::263770:Allez pour ceux qui revaient d'un nouveau GIRAL c'est rappé, le maire hier soir en conseil l'à difinitivement enterré!!! faute de moyens mais aussi aucun investiseur ne c'est avancé!!!
Bon la nouvelle passée, c'est sur qu') l'heure actuelle le projet n'était pas viable, faute d'ambition du club, faute de fric de la part des collectivités territoriales'vu que leur dotation va etre diminuée de plusieurs milliards) mais que dire que des privés n'ont pas été interessés!! c'est sur on n'est pas porteur, mais je pense que c'est le rugby qui actuellement n'est pas porteur en terme d'image , ou n'est pas assez porteur en général, vous allez me citer L'ARENA de la defense, oui certes mais le stade lui sera englobé dans un autre projet commercial et servira de tete de gondole, mais il y à un hic!!! aux dernieres nouvelles le projet ne ferait pas l'unanimité et aurait du plomb dans l'aile, et c'est le seul projet privé avec NAMIN en France actuellement.
Ici dans le departement, il y à l'USAP,les dragons, et maintenant le basket feminin, l'offre du gateau abonnés c'est divisé par trois, l'USAP n'est plus seule, il va falloir s'y faire , en terme d'offre , un stade de 20000 places une utopie economique.
Alors commençons à tacher de remplir les 14000 places de la cathedrale, assurons l'avenir!! et peut etre qu'un jour un " EMIR" viendra y mettre des soushahahahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Doublon !

Va voir ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas