Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Giorgi Jgenti ce chatard!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par marcus66, 23 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Rappelez-vous de ce pilier qui souriait niaisement lors de notre dernière journée en top14.
    L'usap descend en proD2, il se casse à Bayonne, Bayonne descend il part à l'intersaison à ..... Brive, on peut que ce mec a du cul mais maudit les équipes par lesquelles il passe!
    Donc raisonnement logique, l'an prochain c'est Brive qui prend l'ascenseur..... :4866:

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Il y est deja a Brive depuis décembre

3. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est ce que je dis dans mon post :6775:

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Il a fait du bien à la mêlée de Brive. Il a peut-être l'air idiot mais il est solide.

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2015
  5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    :420627:Il a surtout eu la mauvaise idée de rire quand l'Usap descendait...ce n'est pas un crime mais c'est trés moche quand tous pleurait à coté

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    il n' a peut etre pas inventé la poudre mais c'est loin d'etre un mauvais pilier et cette année il ne nous aurait bien soulagé

7. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Je pense qu'il n'a pas que "l'air" idiot.....

8. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Jgenti est un idiot profond qui survie juste parce qu'il a un bon niveau en mêlée. Aucun grand club ne veut de lui, juste les petits qui n'ont pas d'autre choix.

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le comportement de Jgenti sur le terrain, mais il ne respecte jamais son vis à vis...

Partager cette page