• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Gilian Galan est un mec des iles ? Ben ***** je croyais qu'il venait de Montauban les pleureuse?

Oui sa mere est bulgare Giliane et son père Guadeloupe de Marie Galante

Sachant pas quoi faire quand il est né ils ont pris le prénom de la mère et le nom de l'île du père

Ca vous va comme réponse patron ou toujours pas assez clair hahahahahaha

PS: Gilian il a le même mode de vie que les îliens sans le nom exotique
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
N oublions pas que nous avons André le druide et kisi le cadre
Les iliens se sont en général plus et réussit à l'usap
Je sais ,le monde change,mais avec ce paradis qu' est les Pyrénées orientales
Mer....Soleil....Montagne..........tout humain peut être heureux....ici
La vie ...c est pas le fric .....
La vie....c'est respirer...regarder....le temps dans son immense quiétude
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
Enfin aujourd'hui le rugby est professionnel et je crois pas qu'il y ai beaucoup de joueurs qui viennent dans un club uniquement pour le soleil et la mer ou pour respirer l'air pur.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Ce joueur est un tout bon il a de grosses qualités et en plus il est jeune. On a déjà recruté des joueurs avec un CV moins ronflant qui sont aujourd'hui des cadres de l'équipe.
Arrêtez avec des insinuations tel que: il est gras il se replace pas et il se pètent les genoux a causés de ça... Forletta est aussi grassouillet et pourtant il galope comme un trois quart..
Bref, si Gillian vient on fait un très bon recrutement.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Ce joueur est un tout bon il a de grosses qualités et en plus il est jeune. On a déjà recruté des joueurs avec un CV moins ronflant qui sont aujourd'hui des cadres de l'équipe.
Arrêtez avec des insinuations tel que: il est gras il se replace pas et il se pètent les genoux a causés de ça... Forletta est aussi grassouillet et pourtant il galope comme un trois quart..
Bref, si Gillian vient on fait un très bon recrutement.
Tout recrutement est un pari .
Le recrutement Potgieter semblait dès les premiers mois une très grande réussite malheureusement ce qui était imprévisible est survenu et on se retrouve au même point que l'an passé : rechercher un "bon" 10 .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Enfin aujourd'hui le rugby est professionnel et je crois pas qu'il y ai beaucoup de joueurs qui viennent dans un club uniquement pour le soleil et la mer ou pour respirer l'air pur.
Du fin fond de NZ ou des Iles Fidji , je ne pense pas que les facteurs météorologiques soient déterminants en effet , par contre vue de Toulouse ce sont des facteurs qui s'ajoutent aux autres. Tout comme un coup de téléphone d'un "copain" sur place peut contribuer à ce qu'un joueur examine différemment les propositions. On parlait de l'intervention de Fresh dans le recrutement de Carter
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
Ce serait un plus
Maintenant nos moyens financiers nous le permettent il ?
Sinon solution...lemalu...puis falefae u château et si pénurie descendre lam en 3 em pour les10 dernières minutes
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
GALLAN sur le forum du ST ils parlent d'un gros salaire : 30k sinon ile le regrettent déjà alors qu'il n'est pas parti
 
Haut Bas