Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 1 Juin 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +857 / 18 / -8

Partager cette page

Pour ma part, je pense qu'il ne serait pas de trop, reste à voir si le salaire n'est pas trop excessif...

http://tribunesports.net/top-14-toulouse-gillian-galan-pourrait-etre-libere-et-filer-a-perpignan/

Alors qu’ils sont entrés en contact avec l’ouvreur international irlandais Paddy Jackson, les dirigeants catalans sont également à l’affût des bons coups à réaliser sur le marché des transferts. Selon L’Indépendant, ils auraient ainsi « misé » sur Gillian Galan. Bien que sous contrat jusqu’en 2020 avec Toulouse, le troisième ligne – qui ne fait pas l’unanimité du côté de la Ville rose selon le quotidien régional – pourrait en effet être libéré par les rouge et noir. Et c’est alors l’USAP qui en profiterait !

Cette saison, Galan (26 ans) a disputé 13 rencontres de championnat (8 titularisations) et 2 de Challenge Cup sous le maillot du Stade toulousain.

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +748 / 17 / -9
    lui ca serai top franchement français jiff impact Player puissant qui mouille le maillot il triche pas un gros tempérament . je serai étonné que Toulouse le lâche il collerai parfaitement aux système de jeu prôné par le trio d entraîneur (perry lanta arlettaz.)ésperon que ca se fasse.

3. jo basile

jo basile USAPiste impliqué

Notations:
    +621 / 33 / -6
    Plus jeune , il était le futur remplaçant de Picamoles au Stade , il n'a pas fait sa place. Que lui reproche-t-on au Stade?

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +934 / 8 / -2
    son hygiène de vie et ses nombreuses blessures

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 820 / 15 / -2
    c 'est exactement la question que je me posais, c'est un costaud, qui avance, peu etre un peu grassouillé, hygiene de vie ? arbo au boulot !

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
    Il est souvent blessé notamment des problèmes à ses genoux

7. jo basile

Notations:
    +621 / 33 / -6
    Donc pas bon pour nous!

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
  9. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +506 / 4 / -3
    Ses blessures aux genoux pourraient être causées par son problème de surpoids.
    Donc beaucoup de sacrifices pour Galan et de travail pour Arbo and co.

10. jo basile

Notations:
    +621 / 33 / -6
    C'est la réaction classique ... tu as mal au genoux ? c'est ton poids , tu n'as qu'à faire du régime.
    Ils sont vraiment nuls au Stade Toulousain , il n'ont pas compris ça. mais nous on a le faiseur de miracle , celui qui détient le secret : Maître Arbo!

S'il mets 6 mois à être compétitif , à conditions qu'il ne se blesse pas , il jouera 6 matchs ???

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  11. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 697 / 26 / -21
    Ce joueur est un second couteau de second plan, il n'a rien à faire chez nous … Pourquoi ? Parce qu'il va jouer 2 matchs et rester au "lit" le reste de la saison comme Milo, une vraie stature celui-là à moins qu'on lui édifie une statue :lunette:

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 1 Juin 2018

Partager cette page