• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gilles Bosch rejoint Goutta à Colomiers

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Moi qui habite a Colomiers (Catalan Pur Souche), je serai fier de voir des Catalans :404318::404318::404318:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Moi qui habite a Colomiers (Catalan Pur Souche), je serai fier de voir des Catalans :404318::404318::404318:

et moi je devienrai supporter de Colomiers ,car continuer a supporter une USAP comme on nous la prepare ,merci.Ils peuvent se la carrer ou je pense
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Tant mieux pour lui, j'ai toujours pensé qu'il méritait mieux que le peu de temps de jeu qu'il avait chez nous. En plus, il me semble que Colomiers est en train de monter une équipe ambitieuse. J'espère que cela signifie que l'on gardera Hook la saison prochaine.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Et bien à ce rythme là dans deux saisons ont aura un usap/usap en top 14 , ça va être sympa.

Ces joueurs avec plus de temps de jeu vont forcement être trés intéressant à voir ou à avoir dans quelques saisons.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
On pourrait aussi envisager de prêter certains jeunes à Colomiers, le temps qu'il s’aguerrissent...
Clermont l'a souvent fait avec Aurillac
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
On pourrait aussi envisager de prêter certains jeunes à Colomiers, le temps qu'il s’aguerrissent...
Clermont l'a souvent fait avec Aurillac

Encore une fois, je pense qu'il faut revoir le système. Il faudrait que les équipes B des clubs soient engagées dans des championnat de divisions inférieures, comme c'est le cas dans le foot. J'ai connu le système en jouant en Espagne et sportivement, c'était intéressant pour tout le monde.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Delpoux songerait à Pa Amb Oli à l'ouverture. Histoire d'arrêter le beach rugby.


En effet , il m'a contacté hier soir pour que rejoigne le groupe l'an prochain.
Mais il faudra faire les déplacements avec sa voiture perso , amener sa gamelle pour les repas , payer l'équipement , et une quote-part de la consommation en électricité pour l'éclairage du terrain annexe pour les entraînements le soir .

Mais c'est pas grave car en Fédérale les déplacements seront courts ( Argelès , Céret ...)
, il y a des Mc DO partout et il n'y a que 2 entraînements par semaine donc financièrement on devrait s'en sortir LoL
 
Haut Bas