• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gilles Bosch rejoint Goutta à Colomiers

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
@manu : Quelle équipe de vautours Colomiers, ils veulent piller l'Usap. mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Pas du tout, en fait, c'est la réserve de l'USAP. Ceux qui y vont reviendront aguerris :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je doute que Sid en revienne, vu son âge :p:6775:

Peut-être qu'il reviendra si Paul Goze redevient président de l'USAP.

C'était juste une konnerie.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 769
Franchement ça serait une bonne chose pour nous et pour les joueurs, d'avoir une sorte de club partenaire en ProD2 pour arriver à aguerrir certains de nos joueurs ou trouver une porte de sortie à ceux qui n'ont pas le niveau.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Franchement ça serait une bonne chose pour nous et pour les joueurs, d'avoir une sorte de club partenaire en ProD2 pour arriver à aguerrir certains de nos joueurs ou trouver une porte de sortie à ceux qui n'ont pas le niveau.

Clermont est carrément en avance sur tout le monde à ce sujet.

Côté jeunes, ils ont une filière fidjienne très développée ainsi qu'un partenariat avec un club de la région parisienne. Côté pro D2, ils ont un pacte avec la Rochelle où ils ont envoyé une future ex star fidjienne (ailier, arrière) le nom c'est murimurivalu et un 3ème ligne centre Goujon. Murimuri était en prêt parce qu'il y avait trop de concurrence à Clermont et il vient de signer un contrat pro à la Rochelle mais il dispose d'un "droit" de retour à Clermont si se prestations se font remarquées.

Si un jaunard peut confirmer ou infirmer...

Nous on fait un peu peine à côté et c'est dommage vu notre politique jeuniste. Il faudrait se maquer avec Colomiers pourquoi pas. Catala on le renverrait là bas pour qu'il ait du temps de jeu plutôt qu'il ne s'épuise (comme Bosch) dans ce championnat obscur des espoirs...
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
je me pose une question on ne garde pas bosch bonne chance a lui lopez va etre selectionner pour la tournée d été on ne saie pas si hook reste ou pas pour gavin hume idem qui on va avoir en NO 10

Duvenage je crois qu'il peut occuper le poste
 
Haut Bas