Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Top 14 - Stade Toulousain. Yacouba Camara colle un gros caramel à Juan Smith - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Auteur d'une saison 2013-2014 solide avec le Stade Toulousain, le jeune troisième ligne Yacouba Camara (20 ans) sera une nouvelle fois titulaire pour affronter le MHR lors de la première journée de la Champions Cup ce samedi. Une troisième titularisation de rang pour l'ancien joueur de Massy qui vient récompenser ses récentes performances en championnat. Ce dernier reste en effet sur deux bons matchs face au Stade Français et surtout contre Toulon. Auteur de 11 courses contre les Parisiens, Camara a troqué son costume d'attaquant pour celui de défenseur face aux Varois. Il terminera d'ailleurs la rencontre avec 15 plaquages, contre 12 pour Dusautoir, 13 pour Maestri et 14 pour Albacete. Des statistiques qui montrent à quel point les Toulousains ont fait chauffer leurs épaules dans cette rencontre au sommet du Top 14. C'est d'ailleurs Yacouba Camara qui le premier a annoncé la couleur avec un énorme caramel sur le troisième ligne sud-africain Juan Smith dès l'entame. Le genre de bouchon que le Springbok a peu l'habitude de recevoir. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-colle-gros-caramel-juan-smith-1810141141.php

Lire la suite ...

Partager cette page