Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Top 14. Jonathan Danty décroche une gauche à Vincent Clerc et prend un rouge - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi soir, le match d'ouverture de la 23e journée du Top 14 entre le Stade Français et le Stade Toulousain a pris une tournure inattendue lors que le centre parisien Jonathan Danty a été exclu définitivement pour un coup de poing volontaire sur Vincent Clerc. Un Clasico à oublier pour le club de la capitale avec notamment la blessure sérieuse de l'ouvreur international Jules Plisson (luxation de l'épaule gauche), synonyme de fin de saison et de Coupe du monde compromise. Tout avait pourtant bien débuté pour le numéro 10 avec trois pénalités au compteur. Mais les choses se sont compliquées pour les locaux avec tout d'abord la sortie sur commotion d'Arias puis l'essai de Maxime Médard pour Toulouse (9-8)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...uche-vincent-clerc-prend-rouge-2504151622.php

Lire la suite ...

Partager cette page