Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Top 14 - FCG. Albertus Buckle réalise un double plaquage pour stopper la menace Masilevu - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi soir face à Brive en ouverture de la 9e journée de Top 14, les Grenoblois n'ont pas toujours trouvé la solution face aux attaques adverses, et notamment lorsque le Fidjien Benito Masilevu était impliqué. Ce dernier a d'ailleurs fait très mal au FCG avec un essai en première mi-temps et une course tranchante à la 59e qui a conduit à la réalisation de son compatriote Dominiko Waqanibu quelque temps de jeu plus tard. Il faut dire que lorsque cet ancien joueur de rugby à 7 est lancé, il est très difficile de l'arrêter. Et ce ne sont pas le Clermontois Zac Guilford et le Toulousain Gaël Fickou, tous deux ridiculisés par ses appuis et sa vitesse, qui diront le contraire. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...aquage-stopper-menace-masilevu-1610141615.php

Lire la suite ...

Partager cette page