Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Top 14 - Bayonne - Oyonnax. Agustin Figuerola se paye la tête de trois Bayonnais avec une feint

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Oyonnax. Une semaine après un match accroché sur la pelouse de Toulouse (20-19), l'USO a été corrigé par Bayonne à Jean-Dauger (38-12). Un retour à la réalité assez brutal pour des Oyomen cueillis dès l'entame par Joe Rokocoko (5e). Malgré la réponse immédiate de Guillaume Bousses, les visiteurs ont pris la foudre en première mi-temps. À l'instar du All Black, plus affuté que jamais, Bayonne s'est rappelé à ses bons souvenirs avec une grosse conquête et une efficacité offensive que l'on n'avait pas vue depuis plusieurs saisons. Résultat, trois essais de plus dans le premire acte pour l'Aviron par l'arrière Scott Spedding après un gros travail de Rokocoko (25e), puis Gregory Arganese (29e) et Santiago Fernandez (33e)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...bayonnais-feinte-passe-aveugle-2508141444.php

Lire la suite ...

Partager cette page