Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Le rugby pour les nuls - leçon 3 : Comment réussir un 3 contre 0 avec Thomas Domingo - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le rugby pour les nuls est de retour cette semaine avec un gros plan sur la plus belle action d'essai vendangé de l'année. Le but étant cette fois-ci de vous montrer ce qu'il faut à tout prix éviter. Car c'est ici le genre d'action qui mériterait bien plus qu'un passage dans le couloir de la mort ou de s'occuper d'une poule pendant une semaine. Mais heureusement pour Thomas Domingo, en cause dans le cas présent, Clermont n'a pas eu besoin de ces cinq points laissés en route pour l'emporter sur Oyonnax (8-19) le week-end dernier lors de la 7e journée du Top 14. Même si un essai dès l'entame aurait sans doute changer la physionomie de la rencontre. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ssir-3-contre-0-thomas-domingo-0110141428.php

Lire la suite ...

Partager cette page