Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Le plaquage destructeur du troisième ligne d'Israël Yonatan Kaplan sur Adrian Thomas de Gibralt

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pensionnaire de la poule 2B du championnat d'Europe des nations, Israël se déplaçait au Victoria Stadium de Gibraltar fin février pour y jouer un match amical. 49e du classement de l'IRB, les visiteurs ne s'attendaient pas certainement pas à une telle opposition. D'autant plus qu'il s'agissait seulement du troisième match de Gibraltar sur ses terres. Mais les locaux ont fait le boulot devant le public pour une victoire symbolique 25-12. Un revers que les Israéliens ont pourtant tout fait pour éviter...vraiment tout fait. Quitte à être un peu agressif sur l'homme si on en croit ce plaquage massif aux airs de sauvetage du troisième ligne Yonatan Kaplan sur le centre Adrian Thomas. Parfaitement servi par son ouvreur Harvey Armstron, Thomas se voyait déjà dans l'en-but. C'était sans compter sur un retour inattendu de Kaplan qui a fauché le centre en plein vol....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...kaplan-adrian-thomas-gibraltar-1403141223.php

Lire la suite ...

Partager cette page