Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Champions Cup. Nathan Hines utilise la technique de l'homme ivre pour une belle simulation - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, la rencontre de Champions Cup entre le Stade Toulousain et Bath a non seulement été marquée par une démonstration des trois-quarts anglais pour une victoire (18-35), mais également par la simulation grotesque de Yoann Huget à la 43e minute. Un geste pour lequel l'ailier international a été averti par la commission de discipline de la Coupe d'Europe. Cette dernière a en effet estimé que c'était « un acte contraire à l'esprit sportif en infraction à la règle 10.4 (m) ». À noter qu'au bout de trois avertissements, le joueur est convoqué à une audience disciplinaire. Si le Toulousain a été pris par la patrouille, il n'est cependant le seul à avoir tenté de rouler le corps arbitral en exagérant un tantinet un choc avec un adverse. Du côté de Sale, opposé à Clermont la semaine passée, c'est un certain Nathan Hines qui a usé de ses talents d'acteur pour obtenir une faute en faveur des siens. L'ancien deuxième ligne de l'ASM a pour cela utilisé l'épaule de Jamie Cudmore et la fameuse technique de l'homme ivre...sans succès malgré une belle exagération. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ue-homme-ivre-belle-simulation-2401151554.php

Lire la suite ...

Partager cette page