Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GIF. Champions Cup - MHR. Timoci Nagusa se paye la tête des joueurs de Glasgow façon NBA - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En bon Fidjien qu'il est, Timoci Nagusa aime blaguer et chambrer sur le pré. Pour lui comme pour ses compatriotes, le rugby est avant tout un jeu. Une attitude qui, il y a quelques semaines, lui avait d'ailleurs valu quelques critiques de joueurs du Stade Français, même si en tapant la transformation du dernier essai de Montpellier, il ne voulait en aucun cas manquer de respect à ses adversaires. Ce samedi face à Glasgow, dans le cadre de la deuxième journée de la Champions Cup, l'ailier du MHR a remis le couvert en feintant de jouer rapidement une touche. À la manière d'un basketteur, Nagusa a laissé tomber le ballon derrière lui tout en continuant son geste. L'ailier van der Merwe et surtout le demi de mêlée Henry Pyrgos ne connaissent visiblement pas le Fidjien. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tete-joueurs-glasgow-facon-nba-2810141645.php

Lire la suite ...

Partager cette page