• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Giampiero De Carli

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Vous n'avez sûrement pas écouter hier soir l'émission sur FBR où certains auditeurs ainsi que Philippe Fernandez ont trouvé que nos avants n'avançaient pas, qu'ils n'arrivaient pas à fixer la défense anglaise.
Comment voulez-vous que nôtre ligne de trois quarts ai de bons ballons à négocier si les avants ne percutent pas, on a souvent attaqué à plat dù à ce manque de puissance devant.
Certains forumistes devraient être un peu plus objectif et bien regarder les matchs que produit l'Usap en ce moment.
On a certes gagner mais la manière n'y était pas et cela dure depuis plusieurs matchs, de plus, cette victoire ne nous permettra pas de jouer le quart à domicile ce qui est trés dommageable car aller jouer un match éliminatoire en terre britannique est extrêmement compliqué.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ben justement otago il fallait regarder le match et pas le suivre à la radio :6775:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sois plus précis, stp. Dis nous combien de fois la mélée usapiste a été pénalisée comparé à celle de Worcester. C'est bizarre que tu n'assassines pas Tomalolo comme au précedent match. C'est peut être parce qu'hier , c'est 0 pénalité pour lui et notre mêlée a été beaucoup plus propre globalement qu'au match aller avec le même 5 de devant. C'est la première fois qu'on joue une équipe en match aller retour et je constate que c'est le jour et la nuit en mêlée fermée. Tu ne peux pas ne pas l'avoir vu malgré tes oeillères, ne me dis pas que c'est du hasard, Balthazard.

Alors, tu dis:" excusez moi, la haine m'aveugle, et je dis merci M de Carli, pour ces progrès constatés". Un conseil, vas courir, tu secréteras des endorphines.

Je ne te parle pas de la mélée mais de la puissance de nos avants sur les impacts, on avait un joueur comme Tonita qui perforait les défenses mais on l'a laissé partir et on ne l'a pas remplaçé.
Avant de contester mes propos, regarde bien les matchs, on peut être supporter et avoir un oeil critique sur le jeu de nôtre équipe, il n'y a rien de mal à çà.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
alors on a pas du regarder les mêmes choses...je ne dis pas qu'ils ont avancé pendant 80mn mais je les ai trouvé assez percutants (tao, vaha, guiry, tuilagi, guirado et d'autres)

aprés les appréciations et les attentes des supporters c'est comme les goûts et les couleurs
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et tu n'as trouvé aucune puissance à l'impact?

Tu rigoles ou quoi, on n'a jamais avancé à part un peu au début mais si non on a été dominé tout le match, aucune occasion d'essai, on marque grâce à une erreur de Worcester.
Philippe Fernandez l'a trés bien dit ainsi que plusieurs auditeurs, ils ont trouvé nôtre match trés pauvre et inquiétant.
Je te précise que pour gagner un match, il faut savoir avancer comme le fait trés bien Clermont, Toulon, Toulouse voir Montpellier.
On a certes gagner mais c'était laborieux.
Si tu veux voir du jeu derrière, il faut avoir ces ingrédients là c'est à dire agressivité et puissance si non tu passera ton temps à reculer.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
dire que l'on a avancé et étaient pas trop mal à l'impact, ne veut pas dire que l'on a été bons...on a fait un match plus que moyen mais de là à dire qu'on a été dominé, c'est un pas que je ne franchirai pas
 
Haut Bas