Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Giampiero De Carli

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 16 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Quand on voit les prestations actuelles de nos avants, on se demande à quoi sert nôtre sympathique italien De Carli, nos avants n'avancent pas, aucune fixation, aucune percussion, un match se joue toujours devant, or ce n'est pas le cas, il est trés difficile d'avoir un jeu fluide si nôtre paquet d'avant ne progresse pas.
    Hier nos trois quarts n'ont rien pu faire ils étaient toujours pris par la défénse anglaise à cause de ce manque de puissance devant.
    Alors que fait De Carli c'est à priori son travail de faire progresser son équipe au niveau de la mélée et au niveau de la percussion des défenses.

2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu t'arreteras vraiment jamais toi :391581: LoL
    Ok pour dire qu'o a eu du mal hier mais pour moi c'est d'abord un manque d'investissement ils pensaient malheureusement avoir gagné avant d'avoir joué

3. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    ce n'est pas pour être dénigrant crois moi mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...j'ai trouvé que hier soir nos avants n'ont pas été si mauvais...ils ont plutôt avancés (même si cela n'a eu aucun impact sur le score), ont tenu en mêlée...
    aprés pour les 3/4, peut être que la défense hargneuse des anglais y était pour quelque chose :231183:

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et puis là mêlée hier n a pas du tout été ridicule loin de là même les remplaçants ont tenu là baraque

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui je trouve aussi...mais Otago ne sera jamais content et quelque soit le résultat.

6. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Hier au moins la mêlée a bien tenus même avec tous les remplacements effectués. Pour moi au moins sur ce secteur il y a des progrès.

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je sais pas si la mêlée d'hier a été une référence, parce que sur certaines, l'arbitrage nous a été étonnament favorable...et puis on perd la mêlée la plus importante, qui aurait pu nous donner un essai tout fait (à 5m de leur ligne).

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Sois plus précis, stp. Dis nous combien de fois la mélée usapiste a été pénalisée comparé à celle de Worcester. C'est bizarre que tu n'assassines pas Tomalolo comme au précedent match. C'est peut être parce qu'hier , c'est 0 pénalité pour lui et notre mêlée a été beaucoup plus propre globalement qu'au match aller avec le même 5 de devant. C'est la première fois qu'on joue une équipe en match aller retour et je constate que c'est le jour et la nuit en mêlée fermée. Tu ne peux pas ne pas l'avoir vu malgré tes oeillères, ne me dis pas que c'est du hasard, Balthazard.

Alors, tu dis:" excusez moi, la haine m'aveugle, et je dis merci M de Carli, pour ces progrès constatés". Un conseil, vas courir, tu secréteras des endorphines.

Partager cette page