• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Gestion PRO ou PAS ???

il est trés difficile de prendre position sans connaitre les tenants et aboutissanst...aussi bien dans un sens que dans l'autre
On ne connait rien de ce qui se trame en coulisses. donc difficile de savoir...et supposer que, ne sert à rien
 
une question.... c'est quoi ton objectif????
Nous faire détester rivière...... pour quelle raison?? quel intérêt??
Aucun des dirigeants que ti cites n'a eu les couilles de prendre les rennes du club quand goze s'est barré comme un voleur.... facile de dire "on aurait mis l'argent s'il avait fallu" BEN POURQUOI ILS LE METTENT PAS ALORS????
On en a jamais eu autant besoin que maintenant

pour ce qui est de rivière on verra le bilan à la fin par rapport à cette année
et ne me parles pas de l'an dernier: un staff construit par goze, des dettes construites par goze, une équipe cosntruite par goze.....Et un président incompétent et absent car plus souvent à Paris qu'à Perpignan .

Pour lécher le cul faut avoir un intérêt et je connais pas rivière pour qu'il me donne du boulot

puisque t'es si malin, t'as qu'à être président, c'est bien beau de dire il est nul et il comprend rien, mais si c'est pour rien proposer je vois pas l'intérêt

Une équipe avec 11 internationaux dont 4 de l'EDF en activité .
Des dettes ? En quoi cela a contribué à nous faire terminer à la 13eme place? on a dépensé 16 M€
Le staff , il a bon dos ... onne le trouvait pas si mauvais l'année d'avant quand on a fini 7eme.

Tout cela c'est de la poudre au yeux pour cacher son incompétence...
 
Une équipe avec 11 internationaux dont 4 de l'EDF en activité .
Des dettes ? En quoi cela a contribué à nous faire terminer à la 13eme place? on a dépensé 16 M€
Le staff , il a bon dos ... onne le trouvait pas si mauvais l'année d'avant quand on a fini 7eme.

Tout cela c'est de la poudre au yeux pour cacher son incompétence...


eh ! l'idiot du village ! tu commence sérieux à nous les briser ! va à la lnr sucer les bonbons de ton dieux , et oublie l'usap !!!!!!!!
 
eh ! l'idiot du village ! tu commence sérieux à nous les briser ! va à la lnr sucer les bonbons de ton dieux , et oublie l'usap !!!!!!!!

Chasser le naturel . ........
Le benni_oui-oui , la groupie s'énerve?:p:p:p
 
Retour
Haut