• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Moi je mettrais bien MARTY en tronche à droite pour que Petit TAO (qui deviendra garnd) lui apprenne à faire des passes ...:phaha:231183:
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Schuster - Delonca - Pulu
Vilaceca - Leo
Arnaudies - Tuilagui - Vivalda
Ecochard - Bosch
Battle - Hume - Piukala - Fernandez
Michel

Terrain - Castex - Cotet - Tchale watchou - Bezian - Mele - Catala - Haughton
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Gernika / USAP

1 place en HCup pour 5 matchs à gagner !
Le TOP14 : une place en HCup pour 8 matchs à gagner sur 10 possibles....

Nos joueurs ont besoin de souffler, c'est normal. Ils ont donc droit à 5 jours de vacances ! Perso, je trouve que cela fait trop: retour à l'entraînement jeudi pour aller à Gernika samedi, faudrait pas prendre Gernika de haut.... Pour eux, ce sera le match de l'année... et ils restent sur 2 succès en Amlin. Attention à Worcester si on prend pas le BO. C'est quand même un peu notre spécialité en ce moment de faire n'importe quoi contre des équipes plus faibles... Bonjour l'accueil là bas si on fait n'importe quoi....

Votre avis ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mon avis c'est que tu ne peux pas comparer l'UBB avec gernika...je pense que c'est bien de laisser les joueurs souffler, reprendre leurs esprits, déconnecter un peu avec le rugby 5 jours ça va leur faire du bien...
et même si gernika reste sur 2 succès consécutifs en amlin, leur adrversaire n'était que rovigo...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Notre enemie est Worcester. C'est necessaire pour les essaies, et en plus de Worcester. La match final sera tres importante!

Allez notre equipe!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
mon avis c'est que tu ne peux pas comparer l'UBB avec gernika...je pense que c'est bien de laisser les joueurs souffler, reprendre leurs esprits, déconnecter un peu avec le rugby 5 jours ça va leur faire du bien...
et même si gernika reste sur 2 succès consécutifs en amlin, leur adrversaire n'était que rovigo...
A mon avis, les joueurs concernés par le déplacement à Gernika ne sont pas tous en vacances (Eccochard, Bosch ...).
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
1 place en HCup pour 5 matchs à gagner !
Le TOP14 : une place en HCup pour 8 matchs à gagner sur 10 possibles....

Nos joueurs ont besoin de souffler, c'est normal. Ils ont donc droit à 5 jours de vacances ! Perso, je trouve que cela fait trop: retour à l'entraînement jeudi pour aller à Gernika samedi, faudrait pas prendre Gernika de haut.... Pour eux, ce sera le match de l'année... et ils restent sur 2 succès en Amlin. Attention à Worcester si on prend pas le BO. C'est quand même un peu notre spécialité en ce moment de faire n'importe quoi contre des équipes plus faibles... Bonjour l'accueil là bas si on fait n'importe quoi....

Votre avis ?
tu oses comparer le 1er du championnat espagnol à l'UBB ? pour te le prouver, l'an dernier Brive et Agen qui sont moins bon que l'UBB, ont mis près de 50pts à La Vila un autre club espagnol.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
je vois ravigo gagner worcester je sais pas pourquoi mais je le sens lol
 
Haut Bas