• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEOFFREY michel RESTE L USAP et b beaux arrive

Il devra ou il faudra le cadrer pour mieux cibler ses charges dans les 40 m adversaires et non pas depuis ses 22 comme je l'ai vu souvent faire.

Plus tu te rapproches de la ligne adverse, et plus c'est compliqué d'avancer droit. Les rideaux défensifs sont proches les uns des autres et il y a moins d'intervalles, si tu exploses le premier défenseur, un autre est juste derrière.
 
Michel veut nous aider à la remonter ! Merci à lui derrière cette saison on aura une belle équipe :)

Durand - Descons
Votu Mafi Marty Bousquet
Michel
 
Content que Michel reste au club, il a tout a y gagner et je le remercie pour sa fidélité.
Par contre, je comprends pas qu'on laisse partir Taumalolo et Ion car on va avoir besoin d'eux.
Le nouveau staff n'est pas de mon avis apparemment mais attention à ne pas regretter ensuite leurs départs.
Car les jeunes pilars qu'on va mettre dans le bain ont besoin d'être entourés par des joueurs d'expérience.
 
Retour
Haut