• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEOFFREY michel RESTE L USAP et b beaux arrive

Super nouvelle ! Lors de la fin de saison, on avait vu pu lire ça et là 2/3 critiques à son encontre, à propos de sa défense contre Toulon...
Michel, c'est quand même un super joueur (je sais plus qui avait dit qu'il avait terminé un moment dans la short list de Saint-André), très bon défenseur, toujours volontaire, à trouver de l'avancée, bon au pied, sous les ballons haut. Avec Farnoux en back-up dont on dit le plus grand bien + Bousquet en ailier/arrière, on a ce qu'il faut.

NON, TU TE TROMPES PERSONNE SUR LE FORUM NE CRITIQUE....................:p

bientot ceux qui critiquaient tels joueurs ,RIVIERE vont les aduler.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Super nouvelle ! Lors de la fin de saison, on avait vu pu lire ça et là 2/3 critiques à son encontre, à propos de sa défense contre Toulon...
Michel, c'est quand même un super joueur (je sais plus qui avait dit qu'il avait terminé un moment dans la short list de Saint-André), très bon défenseur, toujours volontaire, à trouver de l'avancée, bon au pied, sous les ballons haut. Avec Farnoux en back-up dont on dit le plus grand bien + Bousquet en ailier/arrière, on a ce qu'il faut.

Il a des qualités, c'est indéniable maintenant, il faut juste qu'il donne le ballon, qu'il fasse une passe quoi !!:231183:
 
Riton, il faut qu'il ait du champ, s'il a 10 m pour s'élancer il fait mal aux défenses adverses, c'est donc plutôt un joueur qu'il faut faire jouer en repli pour remonter les ballons et donc plus utile en 8.
Reste qu'il est né en Aout 76, il aura donc 38 ans en début de saison, même pour des bouts de match, s'il ne fait pas les efforts nécessaires pour avoir une condition physique acceptable, "ça le fera pas"
...Et ce serait dommage pour lui de finir minablement, il mérite mieux.

Il devra ou il faudra le cadrer pour mieux cibler ses charges dans les 40 m adversaires et non pas depuis ses 22 comme je l'ai vu souvent faire.
 
En espérant que sa fidélité paye pour l Usap et pour lui
Voilà un garçon qui se sent redevable envers le club ( il prolonge d un an) au moins s il part l année prochaine , nous supporters n aurons rien à lui reprocher .
Je dis en grand merci à joffrey , les rats quittent le navire , d autres choississent de donner les moyens au club de remonter au plus vite .

Marty , Vilaceca , Michel , Perez ..pour continuer les valeurs .
 
Dernière édition par un modérateur:
Parfait pour Michel, avec le départ de Hook il devrait pouvoir jouer à l'arrière principalement. Si l'USAP remonte cette année on peut parier qu'il fera toute sa carrière chez nous.
 
Retour
Haut