• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEOFFREY michel RESTE L USAP et b beaux arrive

Super nouvelle ! Lors de la fin de saison, on avait vu pu lire ça et là 2/3 critiques à son encontre, à propos de sa défense contre Toulon...
Michel, c'est quand même un super joueur (je sais plus qui avait dit qu'il avait terminé un moment dans la short list de Saint-André), très bon défenseur, toujours volontaire, à trouver de l'avancée, bon au pied, sous les ballons haut. Avec Farnoux en back-up dont on dit le plus grand bien + Bousquet en ailier/arrière, on a ce qu'il faut.
 
officiel :630535:

712.jpg

il a pas signé 1 ans mais 2 ans merci joffrey tu nous a pas laissé tombé tu prouve que tu aime notre club j espère que nous supporter on te le rendra bien.
 
Super nouvelle, j'aime bien ce joueur qui je trouve a une super pointe de vitesse mais aussi un coup de pied de mammouth (dont il fait peu usage d’ailleurs)

Voila enfin un vrai de vrai, qui non seulement abandonne pas le club mais en plus qui prolonge, chapeau ! \o/
 
Normal qu'il reste, comme perez et marty il est critiqué mrgreen

Et y'a que les joueurs critiqués qui restent pour l'instant ....


Hook t'es une buse ! Mjekevu t'es lent ! Taumalolo tu sais pas tirer la langue ! (quoi? J'essaye voir si ça marche pour eux aussi haha)
 
Normal qu'il reste, comme perez et marty il est critiqué mrgreen

Et y'a que les joueurs critiqués qui restent pour l'instant ....


Hook t'es une buse ! Mjekevu t'es lent ! Taumalolo tu sais pas tirer la langue ! (quoi? J'essaye voir si ça marche pour eux aussi haha)


bien tenté,mais peut-être trop tard!
 
Voilà une signature officielle qui fait plaisir...un qui ne quitte pas le club, ça fait plaisir. Bravo et respect Geoffrey...
n'oublions pas sa polyvalence à l'aile même si je le préfére à l'arriére. l'année derniére il était cantonné à un role de remplaçant du fait du repositionnement de Hook et l'année prochaine il sera revanchard et retrouvera son meilleur niveau.
 
Retour
Haut